Découpe Plasma /

Table de Découpe Plasma Automatisée

Système d’aspiration

Deux systèmes d’aspiration proposés :

 

  • Bac d’aspiration de marque Kemper, indépendant de la table :

La table aspirante représente une solution robuste et flexible pour tous vos travaux de découpe plasma. Grâce à sa structure modulaire, de nombreuses dimensions de tables sont réalisables et avec ses grands bacs à scories, la table peut être nettoyée facilement et à intervalles plus espacés.

Comment ça marche ?
Lors de la découpe des métaux, la pression, dirigée vers le bas, fait tourbillonner les poussières et les étincelles qui montent. Avec la table aspirante, les poussières fines sont capturées par l’aspiration en surface et isolées dans le système de filtration connecté. Chaque module est équipé d’un canal d’aspiration intégré et le pilotage des volets de chaque segment se fait par commande numérique. L’ouverture des volets d’aspiration internes est pneumatique et l’aspiration se fait seulement dans le segment utilisé.

 

  • Filtration de marque Teka, avec cartouche aspirante et décolmatage automatique :

Unité de filtration centrale. Appropriée pour de nombreuses tâches d’aspiration utilisant des métaux non alliés et des métaux précieux, du matériel galvanisé et de l’aluminium.

Quel type de produit est le Filter Cube ?
Le Filter Cube de TEKA est une unité de filtration équipée de cartouches, utilisable pour presque toutes les tâches dans le domaine de la filtration de fumée et de poussière.

Comment ça marche ?
L’air pollué est extrait au moyen du ventilateur et guidé vers la section de filtrage. Les particules toxiques sont déposées sur la surface de la cartouche filtrante. Les cartouches sont dépoussiérées automatiquement ou manuellement par air comprimé. Les particules déposées sur la cartouche sont alors décollées et vont directement dans le réservoir collecteur de poussière.